Artiste/Groupe:

Perverted Ceremony

K7:

Demo I

Date de sortie:

Juillet 2016

Label:

Nuclear War Now! Productions

Style:

Black primitif

Chroniqueur:

Azagtoth

Note:

12.5/20

Site Officiel Artiste

Autre Site Artiste

La cérémonie pervertie, j'adore ce nom. Rien que pour ça, je devais choper cette démo.

Nuclear War Now! nous a déterré une démo belge de 2012, qui avait fait l'objet d'une première édition « maison » à l'époque sous forme de tape qu'on se passait sous le manteau. Autant dire que la diffusion était limitée... Résultat des courses, c'est toujours une K7 mais il y a plus d'exemplaires. Wouhou...

Bon, ces mecs-là (on ne sait pas qui c'est) ont beaucoup écouté et admirent la scène bestiale et black primitif finlandaise, ça se sent tout de suite. On se situe entre la bestialité dépravée d'un early Beherit et le côté basique et ultra primitf du premier Barathrum (Hailstorm).
Autant dire que le son est assorti au style, c'est-à-dire complètement dégueulasse et sans aucun artifice.

Je dois dire que cette démo a un certain charme. Ceci dit, une demi-heure c'est un peu long pour ce qui est proposé ; parce que musicalement, ça ne vole pas haut.
Les plus intrépides et régressivistes d'entre vous se jetteront sans doute sur cette unique sortie des pervers cérémonieux. Franchement, je trouve que ça vaut le coup d'être écouté, ne serait-ce que pour apprécier le primitivisme extrême dans lequel on est plongé.

 

Tracklist de Demo I :

01. Ceremonial Bread
02. Black Fluids
03. Midnight Orgy
04. Rites Of The Sadistic Necromancer
05. Satanic Seventies Porn II
06. Perversion
07. Outro