Artiste/Groupe:

Destruction

CD:

Born To Thrash - Live in Germany

Date de sortie:

Juillet 2020

Label:

Nuclear Blast

Style:

Thrash Metal

Chroniqueur:

Bane

Note:

13/20

Site Officiel Artiste

Autre Site Artiste

Chronissimo :

Destruction avait, je le rappelle, sorti un très chouette album de thrash avec un peu de mélodies, mais pas trop faut pas déconner non plus, l'an dernier. Petit Bane était tout content de voir que ce groupe qu'il n'aime pas tellement avait réussi à le séduire sur tout un album.

C'est donc un petit Bane un peu plus intéressé par le groupe que d'habitude qui a été titillé par la sortie de ce live. Après tout, l'album était chouette donc le live le sera tout autant, non ?

Et c'est un petit Bane un peu déçu qui a écouté ce live : seulement dix titres, quasi rien du nouvel album (puisque le live a été capté au moment de la sortie de l'album, tu parles d'un choix judicieux, toi) et une pochette franchement laide (alors que Born To Perish avait droit à un artwork sobre mais soigné).

Donc pas mal de défauts, certes, mais un bon petit moment de thrash à l'Allemande comme on l'aime. Rien de mirobolant, ça tabasse comme il faut, ça fait le taf. Mais on était peut-être en droit d'en attendre plus, non ?

 

Tracklist de Born To Thrash - Live In Germany :


01. Curse The Gods
02. Nailed To The Cross
03. Born To Perish
04. Mad Butcher
05. Life Without Sense
06. Betrayal
07. Total Desaster
08. The Butcher Strikes Back
09. Thrash Till Death
10. Bestial Invasion

 

Venez donc discuter de cette chronique sur notre forum !